la maison sous le château

les chambres

la table

la maison en images

Bienvenue !


Chambres & table d’hôtes dans le village de Montségur

Il est possible de réserver en nous contactant sur le mail

lamaisonsouslechateau@gmail.com

ou en téléphonant au

06 88 74 39 64 / 05 61 64 33 83

À propos de La maison sous le château

montsegur-la-maison-sous-le-chateau

Sur le sentier des Cathares et le chemin des Bonshommes, La maison sous le château propose à tous les amoureux de nature et d’histoire une halte dans un écrin de verdure.

Avec sa vue sur le château et le village, juste derrière l’église, un grand jardin exposé plein Sud pour admirer le paysage, prendre le soleil, respirer…

With a view on the castle and the village, just behind the church, a large south exposure garden for the pleasure of reading books or admire the view.


Chambres et repas

Quatre chambres spacieuses avec salle de bains et toilettes. Une grande salle et son immense cheminée pour le petit déjeuner et la table d’hôtes.

Début Janvier 2020, ouverture d’un gîte, refait à neuf, de 50 m2 (2 à 4 personnes) avec sa cuisine équipée, sa salle de bains et son jardin.

(Cliquer sur la photo pour accéder aux rubriques chambres et table d’hôtes).

Le village de Montségur, célèbre pour son château, point de départ de magnifiques promenades et randonnées (le Saint-Barthélémy, le Soularac, les Gorges de la Frau, le lac de Montbel, etc.), passage obligé sur le chemin des Cathares.


Contactez-nous

la maison sous le château
46 rue du village
09 300 MONTSEGUR

lamaisonsouslechateau@gmail.com / 06 88 74 39 6 4 ou 05 61 64 33 83


Copyright la maison sous le château – Tous droits réservés

13 commentaires sur « la maison sous le château »

  1. Excellent accueil de Frédéric et Valérie
    Ils sont très chaleureux, la chambre El Frau est grande et lumineuse , le petit déjeuner et le dîner sont très bons et c est fort agréable de partager ces bons moments .
    La Deco est originale , avec bcp de goût et surtout on trouve plein de livres partout dans la maison à disposition des hôtes , un grand nombre sur Montsegur , le catharisme et bien d autres thématiques .
    Merci encore et à bientôt on espère .
    Luce et Hugo

    J'aime

  2. Merveilleux endroit,  » Ici c’est le paradis  » comme le dit si bien Fred! Nous en sommes convaincus. L ambiance familliale et chaleureuse qui se crée autour de la table du dîner est le résultat de l’accueil attentif et bienveillant de Valérie et Frédéric. Les chambres sont magnifiques, il ne manque rien. Nous reviendrons.

    J'aime

  3. Karin&Harm

    We fully enjoyed our stay! Great hosts, food and facilities.
    The village has all to serve passing visitors and it offers a great space to fully relax our stay!

    J'aime

  4. 2 jours sublimes au sein de cette demeure où il fait bon vivre .
    Dès les premiers instants, on est envoûtés par le cadre bucolique et par les ondes positives qui règnent dans celle-ci.

    Les chambres et la salle réservée aux repas sont pleines de charme …dans une ambiance feutrée.

    Les propriétaires, chaleureux et dévoués .

    Un grand merci pour ce séjour .
    Nathalie et Valérie

    J'aime

  5. Deux nuits chez Valérie et Fred très très agréables ! La chambre était spacieuse, décorée avec goût, avec une vue magnifique et propreté irréprochable!
    Les deux dîners délicieux, et Fred a à chaque fois des idées originales et goûteuses ! C’est un accueil généreux! A 19h30 apéro devant le poêle pendant que Fred termine la préparation du dîner… Entrée, plat, dessert, vin et tisane… Un régal.
    Petit déjeuner bien copieux avec le bon pain et la brioche du boulanger de Montsegur !
    Les couleurs d’automne étaient magnifiques…mais on revient au beaux jours pour s’installer sous la tonnelle !

    J'aime

  6. Un endroit comme il en existe peu mêlant actuel et traditionnel avec tout le confort nécessaire mais en préservant ant le cachet du patrimoine de ces vieilles bâtisses. Accueil convivial et naturel, apéro, diner et soirée se sont enchainées avec un grand plaisir. Presque pas envi de partir surtout avec un petit déjeuner top. Adresse top. On y est venu mais on sait pourquoi on y reviendra. Merci Valérie et Fred.

    J'aime

  7. Très bel endroit, les hôtes ont fait des efforts pour que ça soit confortable et chaleureux, en plus, on vraiment très bien mangé.
    Belle adresse !

    J'aime

  8. Un passage trop court mais tellement appréciable, un cadre magnifique, un paysage de rêve, un accueil des plus chaleureux, une chambre spacieuse et pleine de charme. Je me résumerai d’une phrase. Juste l’envie de revenir.

    J'aime

  9. Un grand merci à Valérie « Miou Miou » et Fred pour leur accueil très chaleureux
    Une nuit passée dans la chambre Canalette après une bonne journée de rando autour de Montségur
    C’est calme, c’est beau, on se sent bien, on a envie de rester un autre soir dans le canapé face au poêle, un verre à la main.
    Le meilleur hébergement de notre périple de 6 jours sur les sentiers Cathares
    Merci encore à vous 2
    Carpe Diem
    Sema & Dominique

    J'aime

  10. Très bel endroit tenu par Frédéric qui a bien fait de quitter Paris pour faire profiter ces hôtes de sa gentillesse et sa générosité. Une vue merveilleuse, des terrasses pour en profiter, des fleurs, des odeurs de campagne, et des chambres douillettes,…
    Prenez la route du col de la lauze pour vous y rendre, et vous serez déjà dans l ambiance.

    J'aime

  11. Très bel endroit tenu par Frédéric qui a bien fait de quitter Paris pour faire profiter ses hôtes de sa gentillesse et sa générosité. Une vue merveilleuse, des terrasses pour en profiter, des fleurs, des odeurs de campagne, et des chambres douillettes,…
    Prenez la route du col de la lauze pour vous y rendre, et vous serez déjà dans l ambiance.

    J'aime

  12. Eric et Bob.

    Un grand merci à voux deux pour votre accueil ainsi que votre gentillsesse à moi et Bob mon chien.Un endroit idillyque.Une maison décorée avec goût, un jardin en terrasse et son côté sauvage. Le diner excellent à la grande table avec les autres hôtes. Un moment très convivial. 2 nuits dans la chambre Soularac avec le soleil qui se lève entre les 2 massifs.Le paradis!

    J'aime

  13. Nous avons passé une bonne soirée, bien mangé et bien dormi. Le patron des lieux est une personne sympathique, dynamique et pleine d’enthousiasme. Passionné d’art, notamment de design et de photo, il a su transformer cette maison d’époque en un coin plein de chaleur, où l’on peut boire un verre et discuter paisiblement non loin du feu de bois. La vue depuis notre chambre « la canalette » est splendide.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.